New York Giants Index du Forum
New York Giants
Forum du Club Pro de FIFA 11 : New York Giants.

New York Giants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Karlouche57 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New York Giants Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Transfert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karlouche57
Club Pro

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Karlouche57 Répondre en citant

ID PSN : Karlouche57

Position Principale : BU

Position(s) Secondaire(s) : AD, AG, MOC

Micro : Oui

Heures de jeu : Tous les soirs de semaine + Dimanche Aprem

Je suis de Metz, et j'ai 26ans. je cherche un club avec une bonne ambiance, et de l'ambition.

Mon pro a 85 de général en BU, je suis plutôt adroit et j'aime le beau football. L'aspect collectif du jeu en club est important pour moi.

J'ai une bonne expérience des club en ligne depuis PES6 ou le club que j'avais co-créer est resté longtemps dans le top 10 mondial.

J'espere que ma candidature retiendras votre attention. Sinon bonne continuation à vous.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daminski92
Club Pro

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:10 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Karlouche57 Répondre en citant

houla, ça promet ce que tu nous dis là, perso, je ne suis qu'un joueur dans l'équipe donc c'est pas avec moi qu'il faut voir pour la candidature, mais je peux déjà te dire qu'il y a une bonne ambiance et que mes partenaires jouent très collectif (je dis "mes partenaires" parce que je suis gardien  Wink ) .
Ton pro a un bon niveau en plus donc je ne vois pas pourquoi ta candidature ne retiendrait pas notre attention Okay
Club Pro

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:25 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Karlouche57 Répondre en citant

salut a toi.karlouche sa me dit quelque chose y me semble te connaitre ou tavoir deja affronté....tu a l'air d'avoir un bon niveau maintenant faut voir avec anto car on est deja 2 buteur. et y a deja un moc.a voir donc.
Club Pro

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Karlouche57 Répondre en citant

Tous dépend du dispositif que vous utilisez, je suis plutôt polyvalent donc y a moyen de s'arranger je pense.

Il se connecte vers quel heure votre leader? Je suis assez impatient de savoir si je peux avoir ma chance ou pas!
Daminski92
Club Pro

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Karlouche57 Répondre en citant

Bah normalement oui, de toute façon, c'est rare quand on joue tous en même temps et puis même si c'est le cas, je pense qu'il y aura toujours moyen de faire des tournantes entre les milieux et les attaquants Okay .
Maintenant, comme tu dis, il faut attendre notre cher capitaine Anto Wink
Manager

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Karlouche57 Répondre en citant

Je suis de retour de week-end désolé. Ton profil me semble intéressant, quand peux-tu faire un essai?
MSN
Karlouche57
Club Pro

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Karlouche57 Répondre en citant

je peux faire un essai de suite
Antonin85
Manager

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Karlouche57 Répondre en citant

Le problème est que nous ne sommes que deux connectés. (Les autres sont à table)
MSN
Karlouche57
Club Pro

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Karlouche57 Répondre en citant

arf j'ai pas de chance, tu pense qu'il debarque d'ici combien de temps?
Antonin85
Manager

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Karlouche57 Répondre en citant

Je ne sais pas trop, étant donné qu'il y a OM-PSG, pas mal ne viendront qu'après...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Karlouche57

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New York Giants Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Transfert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006