New York Giants Index du Forum
New York Giants
Forum du Club Pro de FIFA 11 : New York Giants.

New York Giants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Transfert DevilX59 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New York Giants Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Transfert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DevilX59

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:29 (2011)    Sujet du message: Transfert DevilX59 Répondre en citant

ID PSN : DevilX59

Position Principale : Mdr

Position(s) Secondaire(s) : Mg, Moc, Bu

Micro : Oui

Heures de jeu : Tous les soirs de semaine (21h / 0h) + Samedi soir et dimanche soir (dispo vers 23h)
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonin85
Manager

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:56 (2011)    Sujet du message: Transfert DevilX59 Répondre en citant

Salut DevilX.

Peux-tu me dire quel est le niveau de ton pro au poste de MDR? Combien de matchs as-tu disputé en club?
MSN
DevilX59

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:33 (2011)    Sujet du message: Transfert DevilX59 Répondre en citant

niveau du pro 84

Pres de 400 matchs !!!
Nico57
Club Pro

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:42 (2011)    Sujet du message: Transfert DevilX59 Répondre en citant

Wooow Joli !

400 !! EXPERIENCE THE BASE Mr. Green
DevilX59

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:44 (2011)    Sujet du message: Transfert DevilX59 Répondre en citant

Okay
Antonin85
Manager

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:25 (2011)    Sujet du message: Transfert DevilX59 Répondre en citant

Es-tu disponible ce soir pour un essai?

Ajoute-moi sur le PSN au passage : Antonin85
MSN
DevilX59

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Transfert DevilX59 Répondre en citant

oui dispo ce soir après la LDC!!!!
Rem
Club Pro

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:57 (2011)    Sujet du message: Transfert DevilX59 Répondre en citant

Es-tu prêt à suer et à perdre des litres de sang sur le terrain pour ton équipe ?
Es-tu prêt à te sacrifier au profit de tes coéquipiers ?
Es-tu prêt à mourir sur le terrain pour une cause noble et juste ?
Es-tu prêt à faire passer les joueurs de ton équipe avant ta famille et tes amis ?
Es-tu prêt à affronter une horde de BU sanguinaires et sans pitié ?
Es-tu prêt à prendre les armes à toutes heures du jour et de la nuit ?
Es-tu prêt à te vouer corps et âmes à ton capitaine, à exécuter n'importe lequel de ses ordres et ce, sans rechigner ?
Es-tu prêt à t'embarquer dans une équipe qui sème tristesse et désolation partout où elle passe ?
Es-tu prêt à témoigner d'un carnage quotidien, d'une rage inhumaine et d'une barbarie inégalée ?

Parce que les NYG sont plus que des joueurs, c'est une armée. Parce qu'en faire partie est plus qu'une expérience, c'est un honneur et une aventure qui changera définitivement ta vie. Et parce que chaque match est plus qu'une simple et banale session de 90 minutes : c'est un combat crucial entre le Bien et le Mal.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nan j'déconne Laughing

Bienvenue sur le forum et avec un peu de chance dans l'équipe.

Dernière édition par Rem le Mar 5 Avr - 19:05 (2011); édité 1 fois
Nico57
Club Pro

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:10 (2011)    Sujet du message: Transfert DevilX59 Répondre en citant

Putin tu m'a fais flipper vieux fou Laughing .
DevilX59

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:34 (2011)    Sujet du message: Transfert DevilX59 Répondre en citant

Moi j'ai vraiment aimé, on a senti la toute la hargne que tu donnes à chaque match !!!

Et ça ca motive non ?

Merci Okay
cruz15000
Club Pro

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: Transfert DevilX59 Répondre en citant

enorme rem j'ai ADORER!!!!!!!!!!!!!!
Club Pro

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: Transfert DevilX59 Répondre en citant

Laughing C'était plus une blague qu'autre chose mais si ça vous motive tant mieux !
Club Pro

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: Transfert DevilX59 Répondre en citant

pas mal en effet Mort de Rire

au fait, salut hein Devil, vu ton surnom, ça ne pourra qu'être bénéfique pour notre équipe mouhaha Twisted Evil , en tout cas, je te souhaite une bonne réussite dans les tests du captain et alors une future collaboration Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Transfert DevilX59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New York Giants Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Transfert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006